FrançaisEnglish

Érudit | Dépôt de documents >
CRIFPE – Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante >
Rapports de recherche du CRIFPE >

Please use this identifier to cite or link to this item:

https://depot.erudit.org/id/003334dd

Title: Problématiques actuelles et axes de recherche prioritaires dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) en contexte africain
Authors: Karsenti, Thierry
Issue Date: 2003-03
Publisher: CRDI
Citation: Karsenti, T. (2003). Problématiques actuelles et axes de recherche prioritaires dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) en contexte africain. Rapport de recherche présenté au Centre de recherches pour le développement international (CRDI) du Canada. Ottawa, ON: CRDI.
Abstract: En fonction du mandat proposé par le Centre de recherche en développement international (CRDI) du Canada, le rapport doit, à partir d’une revue sommaire de la littérature sur la contribution des technologies de l'information et de la communication à l'éducation dans le contexte des pays africains, dégager les problématiques courantes et émergentes liées à l’intégration des TIC en éducation. Puis, des axes de recherche ou des « points d’entrée de la recherche » doivent être proposés, en vue notamment de réaliser une étude transnationale impliquant plusieurs des pays membres du Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education, le ROCARÉ (Bénin, Côte d'Ivoire, Ghana, Mali, Nigéria et Sénégal).
URI: https://depot.erudit.org/id/003334dd
Appears in Collections:Rapports de recherche du CRIFPE

Files in This Item:

axescrdi14.doc, (Microsoft Word ; 8,86 MB)

Items in the Repository are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.

 

About Érudit | Subscriptions | RSS | Terms of Use | Contact us |

Consortium Érudit ©  2014